Rihanna moquée pour son poids post-grossesse : elle fait taire les mauvaises langues avec son look

Le 13 mai 2022, Rihanna a accouché et est devenue l’heureuse maman d’un joli bébé. Très critiquée pour son look jugé « trop sexy » pendant sa grossesse, la chanteuse est désormais victime de moqueries au sujet de son corps post-partum. Mais elle continue à prouver qu’elle se moque bien des
critiques.
En 2022, le corps des femmes est toujours victime du jugement des autres, y compris quand elles viennent juste de donner naissance à un enfant. Il y a à peine trois mois de cela, Rihanna a accouché d’un petit garçon, et depuis, la moindre de ses apparitions est scrutée, avec pour objectif de répondre à la question suivante : a-t-elle perdu ses kilos de grossesse ? Résultat, des centaines d’anonymes se permettent de se moquer de la silhouette de la chanteuse sur les réseaux sociaux, affirmant par ailleurs que ses choix vestimentaires ne sont pas dignes d’une jeune maman.

Les looks de grossesse de Rihanna ont fait sensation

Pendant sa grossesse, Rihanna s’est régulièrement affichée dans des tenues particulièrement sexy, bien décidée à ne pas cacher son ventre rond sous du tissu. Elle avait annoncé la couleur dans une interview accordée à Vogue : « Quand j’ai découvert que j’étais enceinte, je me suis dit qu’il était hors de question que je m’habille au rayon maternité. Je suis désolée, c’est trop amusant de s’habiller. Je n’allais pas laisser ce plaisir disparaître sous prétexte que mon corps change. »

Elle avait d’ailleurs profité de l’occasion pour affirmer : « J’espère que nous allons pouvoir redéfinir ce qui est considéré comme ‘décent’ pour une femme enceinte. Mon corps est en train de faire des choses incroyables, et je refuse d’en avoir honte. Ce moment doit être célébré. Pourquoi devrait-on cacher sa grossesse ? »

Elle célèbre également son corps post-grossesse

Cette attitude n’a pas quitté Rihanna après son accouchement. La chanteuse et femme d’affaires a toujours adoré la mode, et même si elle n’a pas encore retrouvé son corps d’avant la grossesse, elle ne compte pas pour autant rester cachée chez elle, bien au contraire. Seulement voilà, toutes ses dernières apparitions ont été la cause de moqueries et de critiques sur son poids. Un site d’actualité américain (que nous ne citerons pas pour ne pas lui faire de publicité), a même affirmé que « comme toutes les jeunes mamans, Rihanna passe tellement de temps avec son bébé qu’elle néglige son corps et sa forme physique. » Un commentaire absolument honteux, mais qui revient pourtant régulièrement sur les réseaux sociaux.

Le 13 août dernier, alors qu’elle sortait dîner avec son compagnon A$AP Rocky, récemment inculpé pour une fusillade, l’interprète du tube Umbrella a misé sur de larges cuissardes baggy en jean, assorties à une mini-jupe et un teeshirt. Un look qui lui a valu son lot de critiques, ses détracteurs l’accusant d’être vulgaire et de vouloir dissimuler ses grosses cuisses avec un choix peu gracieux. Heureusement, la star a également reçu bon nombre de soutiens, des messages de personnes qui la remercient de montrer que le corps d’une femme n’a pas besoin de revenir à son état post-grossesse pour être acceptable et accepté. Dans les colonnes de US Weekly, un proche de la chanteuse a d’ailleurs affirmé que Rihanna « n’était pas pressée de perdre son poids de grossesse et ne comptait pas se mettre la pression. » Elle est bien trop occupée à prendre soin de son petit garçon.