A cause des inondations, elle traverse une rivière avec un flotteur pour accoucher à l’hôpital

Il n’y a pas que la France qui a été touchée par d’impressionnantes inondations dues aux orages. En Inde, bloquée par une rivière en crue, une femme sur le point d’accoucher à a été obligée de traverser à la nage avec un simple flotteur pour pouvoir aller à l’hôpital…

la jeune maman a collaboré avec la police

C’est finalement l’instinct maternel de la très jeune maman, inquiète du sort réservé à son enfant, qui a permis de dénouer la situation. La jeune femme, encore mineure, a accepté de collaborer avec la police et a avoué qu’ils avaient commis un autre vol un peu plus tôt dans la journée, aux Mureaux.

Leur technique ? L’adolescente était chargée de sonner aux portes des maisons, avec son bébé, qui lui évitait d’avoir l’air suspecte. Si personne ne répondait, son conjoint fracturait la serrure ou une fenêtre avec son tournevis afin de pénétrer dans les domiciles inoccupés. Elle avait pour rôle de faire le guet pendant que ce dernier écumait la maison en quête de biens à voler.

Placé en garde à vue, le père du bébé a reconnu les faits, et le reste de son butin a été retrouvé caché dans la forêt. Présenté devant un magistrat, il a écopé de 15 mois de prison ferme, tandis que sa compagne a été transférée vers un juge des enfants, en raison de son jeune âge. Leur bébé, âgé de 10 mois et demi, a quant à lui été placé chez un membre de leur famille.