Tayc serait-il déjà papa ? Le chanteur prend la pose avec un bébé

 

Après avoir annoncé sa future paternité, Tayc a dévoilé ce jeudi 31 mars dans sa story Instagram un cliché sur lequel il tient dans ses bras un nourrisson, dont l’identité n’a pas été dévoilé. Le chanteur aurait-il déjà accueilli sa petite fille ?
 

Le mystère plane autour de la paternité de Tayc, lui qui a surpris ses abonnés sur les réseaux sociaux en annonçant qu’il allait bientôt devenir papa. Si les internautes se sont d’abord montrés très sceptiques face à cette nouvelle, pensant à un coup de communication du chanteur pour annoncer son nouveau clip, la plupart des doutes se sont finalement dissipés quelques heures plus tard.

Invité sur NRJ, Tayc a une nouvelle fois confirmé sa future paternité, en déclarant : « Mon enfant arrive et j’ai mis ça en chanson. Donc ‘donne-le moi », tout simplement. C’est un morceau dans lequel je demande à ma chérie de prendre en compte le fait que j’ai fait des efforts pour lui montrer que je suis prêt à recevoir un enfantOn s’aime toi et moi, ça y est, il manque quoi de plus pour arriver à la consécration de notre amour ? Mon bébé arrive donc je voulais le mettre en chanson« , a-t-il expliqué.

Une photo mystérieuse

 

 

Dans sa story Instagram, l’artiste de 25 ans avait expliqué à ses abonnés la raison pour laquelle il rendait cette nouvelle publique, lui qui a toujours été très proche de sa communauté : « Si je partage ça avec vous, c’est parce que vous êtes en quelque sorte ma famille aussi.. Et la famille s’agrandit bientôt… Merci à ma femme pour le plus beau cadeau du monde. Bienvenue dans ce monde ma fille…« , avait-il écrit.

Si l’identité de celle qui partage la vie de Tayc n’a pas été révélée, le chanteur a posté une vidéo sur Instagram à un événement qui semble être une baby shower, sur laquelle il pose avec ses proches et une femme au ventre arrondi. Alors qu’il avait confirmé sur NRJ que la naissance de sa petite fille était pour bientôt, l’acolyte de Fauve Hautot a une nouvelle fois laissé planer le doute en publiant ce jeudi 31 mars une photo sur laquelle il pose avec un bébé blotti dans ses bras. La musique d’ambiance ? Son titre Donne-le moi… Un cliché sans légende, qui prouve que le chanteur prend un malin plaisir à jouer au chat et à la souris avec ses fans…