Hilaria et Alec Baldwin vont devenir parents pour la septième fois : une grossesse surprise après un drame.

La famille continue de s’agrandir ! Hilaria et Alec Baldwin viennent d’annoncer qu’ils attendaient leur septième enfant, une « surprise » selon la future maman.
 
 

Une grossesse inattendue après une épreuve pour la famille. Ce 29 mars 2022, Hilaria et Alec Baldwin ont annoncé attendre leur septième enfant ensemble, cinq mois après que l’acteur a accidentellement tué une femme sur le tournage de son dernier film. Tandis que le couple essaye de guérir de ce drame, il peut se réjouir de l’arrivée de ce nouveau bébé.

 

Une grossesse surprise pour Hilaria et Alec Baldwin

C’est Hilaria Baldwin qui a fait part de l’heureuse nouvelle sur Instagram. La future maman de 38 ans a partagé une vidéo du moment où elle et son mari de 63 ans ont annoncé à leurs enfants que la famille compterait bientôt un nouveau membre. Une effusion de joie se produit alors, et tout le monde semble être au comble du bonheur.

Après de nombreux hauts et bas ces dernières années, nous avons un haut excitant et une énorme surprise : un autre Baldwinito va arriver cet automne. Nous étions plutôt sûrs que notre famille était complète, et nous sommes plus qu’heureux de cette surprise », écrit Hilaria. Celle qui est mariée à Alec Baldwin depuis le 30 juin 2012 ajoute : « Notre nouveau bébé est une vraie éclaircie dans nos vies. Une bénédiction et un cadeau en ces temps incertains. »