Grâce à une astuce TikTok, la mère a retrouvé son enfant perdu au supermarché.

 
 
Une mère a perdu son fils de deux ans dans un supermarché australien. Elle a utilisé  une technique repérée sur TikTok pour le retrouver, heureusement, la méthode a fonctionné !
 

La mère s’est rapidement souvenue d’une astuce qu’elle avait vue sur TikTok pour retrouver des enfants perdus à l’intérieur. Les amis de la femme n’ont pas tardé à décrire l’état de l’enfant au personnel de l’agence. Donc s’ils le voient sortir de la maison, ils peuvent l’arrêter. Elle s’est mise à crier devant le supermarché.

De son côté, la maman du tout-petit s’est mise à crier devant le supermarché, utilisant le langage corporel pour décrire son bébé : Je m’ennuie d’un petit garçon en chemise jaune avec des cheveux bruns. Il avait deux ans et s’appelait Nathan.

 

Sur la page Facebook où elle partage son histoire, elle a déclaré que la disparition de 10 minutes de son fils était la plus effrayante de ma vie. Heureusement, un client a fini par reconnaître le petit garçon. 

Le conseil TikTok que cette mère suit a bien fonctionné. Elle a expliqué que ne pas pouvoir voir un enfant peut arriver à n’importe qui, même aux meilleurs parents