Surprise, Dadju est papa pour la troisième fois ! Le chanteur présente son bébé

Da Ju vient de donner naissance à son troisième enfant, et la nouvelle inattendue de la chanteuse a pris tout le monde par surprise. Le frère de Gims plaisante sur le lien entre la naissance de son enfant et la sortie de l’album. On ne sait rien de la grossesse de sa très prudente compagne. Mercredi 9 février, Dadju a surpris ses followers en annonçant l’arrivée de son troisième enfant sur Instagram.
 

La progéniture grandit

 
Papa ne dort pas et ira bien à cha Alla. Merci Ultimate », a écrit la chanteuse en légende d’une adorable photo du nouveau-né, un petit garçon aux joues rondes. En tant que tel, c’était le troisième enfant du frère de Jim en seulement cinq ans. Un grand rêve de famille En 2017, papa et sa compagne sont devenus parents pour la première fois en accueillant une petite fille. Ce fut une année riche pour la chanteuse pour la première fois Car c’était aussi son mariage et la sortie de son premier album. Trois ans plus tard, le traducteur de « My Queen » est devenu papa d’un jeune garçon, quelques mois seulement avant la sortie de son deuxième album.
 
 
 
 

Il y a de fortes chances que Dadju ne s’arrête pas là. « J’ai treize frères et sœurs, et même si nous n’avons pas grandi ensemble, l’idée de cette grande famille me guide au quotidien », déclarait-il au jeu parisien il y a un an. Reste à savoir si Madame est sur la même longueur d’onde… femme avec identité secrète Une Mme Dadju très discrète qui, contrairement à sa belle-sœur DemDem, n’apparaît pas sur les réseaux sociaux. On la voit rarement sur les photos du compte de son mari, et son visage est généralement déguisé par un pot de miel. Cependant, Da Ju ne tarit pas d’éloges sur sa « reine ». De leur rencontre, il a déclaré : « C’était en 2014, quand je n’étais pas connu. J’ai eu ce que vous appelez le coup de foudre.